Formulaire de proposition de projet
Comment constituer votre dossier ?
Ce dossier a pour but :
> de vérifier l’éligibilité de votre projet à un soutien de la part de la Fondation GRDF ;
> de permettre une analyse approfondie de votre projet par l’équipe de la fondation au regard des critères de sélection de la fondation ;
> d’orienter votre projet vers l’instance de décision adaptée : comité exécutif ou comité des projets.
Aussi, nous vous remercions :
> de vous assurer au préalable que votre projet s’inscrit bien dans les domaines d’action de la Fondation GRDF :
> entrepreneuriat social
> insertion socio-professionnelle
> synergies entre les territoires ruraux et les territoires urbains
> transition écologique
> de compléter intégralement le formulaire : les projets incomplets ne pourront être étudiés.
> de joindre les pièces suivantes au formulaire :
> les derniers statuts datés et signés de votre structure ;
> un document officiel attestant de l’existence de votre structure : copie de la parution au Journal Officiel ou copie du
décret de création pour un établissement public ;
> la liste récente des membres de votre Conseil d’administration, avec leur fonction au sein de votre structure ;
> le dernier rapport annuel et/ou le procès-verbal de la dernière Assemblée générale ou le dernier rapport d’activité ;
> les comptes du dernier exercice clos (bilan et compte de résultat) de votre structure ;
> le budget prévisionnel de l’année en cours ;
> un relevé d’identité bancaire (+Code IBAN) ;
> une copie de l’agrément « insertion par l’activité économique » dans le cas d’une structure d’insertion par l’activité
économique (chantier d’insertion, association intermédiaire, groupement d’employeurs pour l’insertion et la qualification).
> de transmettre tous supports utiles à la compréhension de votre projet (photos, vidéos, présentation, etc.)
Contact : fondationgrdf@grdf.fr
Introduire une demande